Avertir le modérateur

28/05/2006

Les pieds dans la toile Royal

La blogophilie ségolenienne est devenue tellement active qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Yannick Serrano que je mentionnais dans mon post "Les drôles d'admirateurs..." m'envoie un mail incendiaire (que l'on peut lire dans les commentaires) pour me dire qu'il n'a rien à voir avec le site www.segoleneroyal.over-blog.com. Dont acte. mais je n'ai quand même pas rêvé! En me rendant à nouveau sur le site en question, je découvre qu'en effet la mention du sus-nommé à complètement et opportunément disparu...à sa demande, comme le signale Mme Evangelizta, qu'il faut désormais tenir pour responsable...Sauf qu'elle a elle aussi fait disparaître tout lien vers Denis Touret, l'auteur de l'article incriminé sur Laurent Fabius. Vous suivez? Ce n'est pas facile en effet et je ne suis pas sûr de m'y retrouver moi non plus. Je crois que les relais de Ségolène Royal se sont fait sérieusement sonné les cloches par la maison mère après l'article du Canard et quelques posts comme le mien. L'erreur est humaine on peut se laisser abuser et les insultes de M. Serrano me laissent penser qu'il cherche à rattraper une grosse bétise. Bon. Certains d'entre vous me disent que j'aurais dû m'en prendre à Denis Touret et à lui seul dès le départ. Mais il circule toutes sortes d'insanités sur la blogosphère. Je ne vais quand même pas toutes les poursuivre! Ce qui me paraissait grâve c'est qu'elles puissent être reprises sur des blogs d'admirateurs de Ségolène Royal qui utilisent son nom. Le ménage ayant été fait, il n'y a donc plus rien à dire.

Commentaires

Juste pour information, voici une sauvegarde de ce qu'était la page d'accueil avant les modifications effectuées pas Adriana Evangelizt suite à la polémique (c'est dur de parler de choses qui ont disparu) : http://wikiwifi.free.fr/Royal/archive/ (avec les liens vers les fameuses pages de Denis Touret dans le bloc "texte libre" dans la colonne de droite). Mais les choses ont disparu du blog. Dont acte.

Le nom de Yannick Serrano étant écrit en grand, je comprends que vous ayez pu confondre... Mais le bloc de présentation, comme tous les articles, sont signés Adriana Evangelizt (sans A à la fin, cessez de penser à Linda Evangelista ;-p).

Écrit par : VinZ | 29/05/2006

Pendant des décennies les Palestiniens ont souffert en silence la tyrannie de l'occupation israélienne et l'indifférence de la "communauté internationale". Mais la patience a pris fin. Le peuple de Palestine, en premier lieu les travailleurs et les jeunes ont compris que leur émancipation ne se réalisera qu'à travers leurs propres efforts et sacrifices.



La seule force capable de les aider est la lutte de la classe ouvrière du monde entier. Cet appel s'adresse donc aux syndicalistes, au mouvement ouvrier, aux socialistes et à tous les jeunes et étudiants qui veulent en découdre avec l'impérialisme et l'injustice.



Les étudiant socialistes qui participent à cette lutte ne sont pas opposés à la classe ouvrière d'Israël. Ils luttent contre l'impérialisme et l'occupation étrangère. En même temps ils luttent pour les droits sociaux des travailleurs et des jeunes palestiniens contre l'imposition de la soi-disant Autorité Palestinienne. Ils sont pour la libération nationale mais aussi pour l'émancipation sociale des travailleurs partout dans le monde quelle que soit leur nationalité, leur langue ou leur religion.



Leur lutte mérite notre soutien.



Nous vous invitons à mettre sur pied des comités de solidarité avec les travailleurs et les étudiants dans les territoires occupés. Votez des résolutions condamnant la répression d'Israël. Organiser des manifestations devant les ambassades et consulat d'Israël. Lancer des pétitions. Sensibilisez l'opinion publique par tous les moyens à votre disposition. Faites de collectes d'argent pour les soutenir dans leur lutte.





Arrêtons le massacre en Palestine!

Stop à l'occupation par Israël!

Défendons le droit à l'autodétermination du peuple palestinien!

Pour une Fédération Socialiste du Moyen Orient!



Envoyez de toute urgence vos messages de soutien aux Etudiants Socialistes Palestiniens tout de suite;



Par courrier électronique: palestinesolidarity@socappeal.easynet.co.uk



Par fax: 00-44.20 7251 1095



Par voie postale:



Palestine Socialist Student Solidarity Campaign,
c/o PO Box 2626,
London,
N1 7SQ,
UK

Écrit par : peuple opprimé | 29/05/2006

pourquoi ce post de propagande / prosélytisme ci-dessous?
bravo pour votre post sur royal et ses équipes

ayant déjà vu royal en colère lorsqu'elle était ministre de l'enseignement scolaire - les responsables ont du se faire tuer!!!! la preuve on enlève les références....

Écrit par : lolive | 29/05/2006

Soit dit en passant, dans le n°6 de l'hebdomadaire "Le Tigre", il y avait un article sur le pseudo-livre participatif de Ségolène Royal, qui démontait la stratégie médiatique de la candidate en montrant ce qu'il y a vraiment derrière les formules des journalistes.

Cf. http://www.le-tigre.net/No6.html
et pour voir l'article directement: http://rdereel.free.fr/letigre/006/006_05.jpg

Écrit par : Tigris | 29/05/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu