Avertir le modérateur

27/03/2006

Antisémitisme dieudonnesque (suite)

Je vous "recommande" une petite visite sur le site des amis de Dieudo, en particulier cet article puant l'antisémitisme façon "Je suis partout". Y sont dénoncé les "sionistes" qui auraient envahi les medias. Le mieux, ce sont les commentaires. On y lit par exemple que la majorité des journalistes politiques sont juifs "mais qu'on n'a pas le droit de le dire." Votre serviteur y est dénoncé en bonne place, ce qui mériterait amplement une action en justice. J'ai dédidé depuis longtemps de ne pas poursuivre ce genre de propos, estimant ce genre d'initiative contre-productives.
Par ailleurs, Tristan Mendès-France nous révèle ici que cet article comportait, avant modération, un passage encore plus nauséabond dans lequel était dréssée une liste vertigineuse de Juifs, ou plutôt de noms à consonnance juive (qu'est-ce qu'un Juif je vous le demande?), soit invités soit invitant dans les medias. C'est du propre. Depuis Le Pen personne n'avait osé, ce qui ajoute du sens à la précédente note.

Commentaires

Aux même maux les mêmes démons qui ressurgissent. Puis ces parties politiques qui nous divisent, reignant en plus à travers des médias formateurs de haines. Il y a bien longtemps que je n'ai vue une émission télévisée sur un point de vue purement humain de bonne entente. Même, dernièrement, un sujet sur M6 sur la population chinoise qui alarme au lieu d'être constructif. J'habite l'Alsace et ma famille est d'Auvergne. A chaque fois que je leur rend visite, je constate, sommairement dans leur dires, une manifestation de racisme primaire, puis ma mère aime bien Sarko. Contaminés. Puis vous, médias, dont instantanément un CPE guerris la France de la grippe avière et chasse les moustiques de la Réunion, votre éthique éditoriale flamboyante l'emporte sur la raison à démontrer notre manipulation, à être pédagogue sur la richesse de nos différences. Je crois vraiment qu'il y a malaise dûe à l'opacité des stratégies européennes et de l'incapacité de nos gouvernants à nous tracer, en nous l'expliquant, la voie de la nouvelle identité française.

Écrit par : Philippe68 | 27/03/2006

Mon pauvre Sylvain, je ne suis pas sûr que vous ayez conscience de ce que vous et votre clique de traffiquants de mémoire infligent à la mémoire des victimes de la Shoah...
Cette arrogance, cette obsession à salir ceux qui ne partagent pas votre vision du monde, ce racisme que vous dissimulez (mal) derrière une langue de bois laïco-républicaine fleurant bon le colonialisme bien-pensant: vous rechargez les batteries de l'immonde boîte à musique antisémite pour des générations.
Mais aprés tout, en bon fanatique, c'est peut-être ce que vous souhaitez: les juifs contre le reste du monde...

Écrit par : juliusrosenberg | 27/03/2006

Juste un lien pour nous alarmer :http://lesogres.org/article.php3?id_article=1697
Je prend mes responsabilités de citoyen, prenez les votres.

Voilà, message envoyé à Mr Debré, Elysée, Partie socialiste, PCF, UMP, Crif, Gendarmerie Nationale.

Écrit par : Philippe68 | 27/03/2006

heureusement finalement que Dieudonné existe !

Il permet à tous nos "nouveaux intellectuels communautaires" de trouver du grain à moudre (ce qui empêche toujours de tourner en rond), en déformant les propos ça et là, en trouvant des sous-entendus, des doubles sens, des doubles discours...

Dieudonné, c'est le bouc émissaire ultime. Par sa seule existence, il arrive à faire oublier les méfaits de certains lobbys politiques en France.

Au sujet des listes de juifs :

http://www.answers.com/main/ntquery?method=4&dsid=2222&dekey=List+of+French+Jews&curtab=2222_1&linktext=List%20of%20French%20Jews

Écrit par : Taja | 27/03/2006

avant tout,Bonjour!Je tiens a vous dire Mr ATTAL que 1)Si vous osez vous qualifier de journaliste alors que votre seul but est de creer des tensions etre communautés,je plaind la proféssion et vais aller acheter un paquet de bonux pour avoir la meme pour mon petit frere.2)Vous OSEZ vous proclamer "serviteur",mais vous ne servez que vos intérets mon cher,et ca c est une vérité.3)Vous pouvez toujours dire que je suis antisemite ou je ne sait quoi pour essayer de masquer votre ignorance "journalistique et intellectuelle"et je suis heureux de savoir que les VRAIS juifs ne sont pas fait a votre image!!!Bonjour chez vous.SHALASHASKA!

Écrit par : SHALASHASKA | 27/03/2006

Mais bande d'ânes battés! Il y a quand même des limites à la connerie mais la votre la franchit supersoniquement. Ces listes présentées par les ogres comme provenant de sites "sionistes" et qui sont le fait de clônes de wikipedia sont évidement de mauvais goût mais il y a quand même une difference entre faire des listes à visée "encyclopédique" et dénoncer le trop plein de juifs dans les medias!Votre haine vous aveugle...
De quel droit M. rozenberg(!) vous faites vous l'interprête des victimes de la shoah? Personne ici ne pretend parler en leur nom alors cessez de "blasphémer" et allez polluer ailleurs. Du balai.

Écrit par : sylvain | 27/03/2006

Plus que jamais la lutte contre l'antisémitisme est une obligation citoyenne.
A force de désigner les juifs comme une puissance redoutable, comme un pouvoir omniprésent au sommet de la société (et donc comme une communauté prospère), à force d’accréditer l’idée qu’ils dominent les esprits et la politique, Dieudonné conforte les pires croyances, dont on connaît la dangerosité historique.

Dieudonné choisi de jouer avec le pire de nous-mêmes, il séme la confusion: le juif est l'ennemi du Noir. Il oppose une souffrance à une autre pour mieux attiser la haine communautaire.
Je trouve à la fois instructif et affolant de voir comment ceux qui défendent des courants d’idées extrêmes se reconnaissent, se soutiennent et « s’adoubent », malgré leurs apparentes oppositions (mais ils sont finalement assez cohérents avec eux-mêmes), alors que ceux qui se réclament d’idées modérées peinent à voir émerger les nouveaux extrémismes (antisémitisme, racisme, communautarisme et autres populismes) derrière des façades encore présentables, tant ils se fient encore aux bonnes vieilles catégories, aux étiquettes qui, pensent-ils, garantissent à vie d’être du bon côté.


Extrait particulièrement instructif:

Les "vamps" sans scrupule

LE MONDE | 27.03.06 |

"Au passage, elle interroge Fofana sur son obsession des juifs. "Il a ajouté que nous étions des Arabes et des Noirs, qu'il fallait qu'on se soutienne. Je lui ai dit que je n'étais pas arabe et lui ai demandé s'il était raciste. Il m'a dit que non, mais que d'après lui les juifs étaient les rois, car ils bouffaient l'argent de l'Etat et, lui, comme il était noir, était considéré comme un esclave par l'Etat."

Écrit par : tatiana f. | 27/03/2006

Classieuse la réponse!
Argumentée , et tout et tout...

Écrit par : Prune | 27/03/2006

Sylvain, mon commentaire précédent est tout simplement fait pour te signaler que j'ai envoyé ce message concernant ce site aux institutions que j'ai pu trouver. Sur d'autre blogs, ce site revient souvent. J'attend maintenant des réponses, j'ai eu accusé réception de la Gendarmerie, du PS d'un machin nommé contact défense et de l'UMP.

Écrit par : Philippe68 | 27/03/2006

Vous êtes effectivement un fanatique Mr Attal.
Traiter ainsi vos interlocuteurs d'ânes battés et de cons supersoniques est une preuve de grande ouverture d'esprit; surtout que l'on cherche vainement les arguments étayant un tel emportement verbal.
Ensuite, le registre que vous utilisez pour répondre à juliusrosenberg est tout simplement ordurier et fascisant. "polluer", "du balai" : quel violence envers quelqu'un qui a le tort de ne pas vous plaire.

Écrit par : Arik | 27/03/2006

Philippe68 ,


Contacte la gendarmerie et en même temps explique aux gendarme pourquoi tu ne dénonces pas ces sites fascistes:

http://www.migdal.org/

www.france-echos.com/


Hypocrite !!!
Peut-être parce que l’idéologie qu’ils véhiculent t’arrange bien !

Écrit par : un ogre | 27/03/2006

Et non, cher ogre, ni juif, ni arabes, baptisé certes mais pas pratiquant. J'aime le couscous, les kebab et la potée auvergnate. Ma seul hypocrisie consisterait à rester un petit français se contentant de vivre à l'abri de la responsabilité de défendre la liberté de vivre en France sans restriction d'origine. Je veux continuais à voyager à être fier d'être tolérant. Mon combat se situe dans l'échange pas dans la recherche de complot. Signé d'un petit poucet.

Écrit par : Philippe68 | 27/03/2006

décidemment.... depuis que l'on a inventé les "pros juifs" et les "anti juifs", on peut mettre tout le monde dans le même panier!

Écrit par : dave | 27/03/2006

Oooh le gros troll des Ogres. Vraiment, quelle bouillie idéologique incompréhensible. Ils partent en live.

Écrit par : Tristao | 27/03/2006

Encore de l'acharnement sur Dieudonné et ses soutiens. Vous n'existiez pas avant le sketch de Dieudo ou quoi ?
Quand certains "intelectuels" de votre communauté lachent des propos racistes par grappe (voir Le philosophe schyzophrène Finkielkraut et ses délires FNiens dans Haaretz), on ne vous entend pas du tout.
Croyez vous que seul l'antisémitisme soit condamnable mais que d'être anti noir et anti arabe soit normal ? Moi je ne crois pas, tous les racismes doivent être condamnés également. Comme dans le mot égalité.

Écrit par : Doom | 27/03/2006

La définition usuelle

Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »...)

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c’est-à-dire dont le but ne consiste qu’à déclencher des réactions en pure perte."
En effet, sans le savoir je suis cela. La perversion enclenché par un désir de ne pas laisser dire et passer des horreurs. Je deviens donc simple lecteur devant tant de talents.

Écrit par : Philippe68 | 27/03/2006

Donc si je comprend bien, Sylvain Attal est un troll?

Écrit par : candide camera | 27/03/2006

Monsieur ATTAL,

Une fois pour toutes, vous perdez votre temps et énergie à vouloir traiter d'antisémites les anti-sionistes. Dieudonné est certes très anti-sioniste, mais n'est pas anti-juifs, comme tous veulent le faire croire, en jouant sur le fait que la majorité du peuple ne fait pas de différence entre antisémite et anti-sioniste, le sionisme est d'origine politique, non !
De plus, que direz vous sur les juifs qui collaborent avec Dieudonné, que direz vous des juifs illustres, connus et reconnus qui combattent le sionisme.
Réfléchissez, votre vue est basse ou vous jouez contre vous.
Cordialement.

Écrit par : Nourredine | 27/03/2006

Cher Nourredine, et les autres, même les pêcheurs...
Je ne vous convaincrai pas en quelques lignes, je rappelle que j'ai consacré un livre à cette question délicate. Je ne confonds nullement tous les anti-sionistes avec les antisémites. Pour moi on peut être antisioniste pour des raisons, en effet politique, historique etc...sans detester les juifs et en etant juif sois même...encore une fois qu'est ce qu'être juif?..Bien. Mais l'antisionisme pathologique, obsessionel, celui qui fait d'Isrtaël leporteur du crime absolu, le dernier Etat raciste de la planète, comme il fut expliqué à Durban, cet antisionisme là n'est qu'un autre nom de la haine planétaire des Juifs et Dieudonné est tombé dedans hélas. Il en est maintenant à nous expliquer que si le racisme anti-noir n'est pas combattu c'est de la faute des juifs qui monopolise la compassion avec la Shoah...Plus rien à voir avec le sionisme très chers.
Si Je suis un troll? Va pour le troll. Cela dit je ne defends aucune communauté, ne me sens faire partie d'aucune communauté au sens ou je devrait en référer à elle ou la considérer comme première. Croyez moi ou nom, je crois que le combat contre l'antisémitisme est un combat pour la démocratie.
Allez, cette fois je vous laisse à votre troll (l'autre)
SA

Écrit par : sylvain | 27/03/2006

Je trouve cela pathétique, tous ces nervis d'extrème gauche facsisants - pro Dieudonné - qui ne savent à peine écrire le français (ce qui en soit n'est pas bien grave, juste irrespecteux) et qui n'ont pour objectif que de jouer les groupies devant le studio d'onpp, le parquet de Paris ou encore la Mairie du 3ème. Ils ouvrent leur bouche pour s'aérer le cerveau mais la place est vide....Dieudonné est non seulement antisémite (les preuves sont nombreuses et l'argument; "relaxé par les tribunaux" ne tient plus du tout. Dieudonné est aussi un expert Menteur. Un exemple; il affirme d'abord que Kemi Seba (Tribu K) n'était pas présent à la Main d'or, puis il modère en disant qu'il a pu être là mais lui (Dieudo - le mal nommé) n'y était pas. Comment se fait il qu'il n'a pas dénoncé ce probable montage (;->) où on peut les voir à la même table?
Ecoutez vous; tout ce que vous racontez se résume à " 2 poids -2 mesures", "ne pas faire l'amalgame", "de l'huile sur le feu". En somme du bla bla. Il n'y a qu'à faire un tour sur DieudoTv (par curiosité je le jure! je recommencerai plus, je le jure!); les vidéos sont brillent...de nullité... il n'y a rien; pas de contenu.
Le plus récent (à voir absolument!) infrekentables sur DieudoTV; 4 minutes de...rien du tout. Du grand art vraiment.
Arretez de polluer le blog de Sylvain, dans votre interet. Vous vous discréditez. Aucune intelligence, aucune construction dans le discours. Profitez plutôt de l'instant présent pour vous (re) construire; allez au musée, lisez des livres, bossez. On parlera de Dieudonné jusqu'aux éléctions (et encore) puis il tombera dans les oubliettes (même lui en a marre; il se fait déchirer sur les interviews à la radio)

Pour finir, Disraeli disait à la chambre des Lords " Yes, I am a Jew, and when the ancestors of the Right Honorable Gentleman were brutal savages on an unknown island, mine were priests in the temple of Solomon."

Sylvain, Bravo bon boulot et à bientôt.

Ethan

Écrit par : Ethan | 28/03/2006

Ethan, il ne faut pas se moquer de la syntaxe des autres quand on est soi-même un peu dyslexique.
Par exemple, quand tu écris " tous ces nervis d'extr[è]me gauche fa[cs]isants - pro Dieudonné - qui [ne] savent à peine écrire le français (ce qui en [soit] n'est pas bien grave, juste irrespecteux)", il y a au moins 4 fautes...

Quand à la suite de ton texte, tu ferais bien de remettre un peu d'ordre le prêt à penser que tu as récupéré (et pas trés bien digéré) sur proche-orient.info. C'est aussi incompréhensible que la prose des ogres.
(les ogres ou proche-orient.info c'est un peu comme la peste et le cholera, Charybde et Sylla, Sarkozy et Villepin...)

D'ailleurs, ta dernière citation revèle ton racisme de petit juif inculte et fanatique. Pour l'instant, personne n'a jamais pu prouver que le temple de Salomon a vraiment existé. Israel Finkelstein a même plutôt démontré le contraire.

Écrit par : Arik | 28/03/2006

Je rêve d’un monde sans dieux, sans religions, sans guerres !!!!!! Fleur bleue me direz vous !!
Peut-être au fond est-ce vrai que je suis naïve.
J’ai parfois des colères violentes lorsque j’entends les infos, des millions de personnes sont mortes pour un dieu. Un dieu auquel je ne crois pas, un dieu qui pour moi n’a pas plus de réalité que le père noël de l’enfance.
Pourquoi avons-nous tant besoin, de cette image d’un dieu tout puissant qui nous promet un monde meilleur lorsque nous serons morts, ne pouvons nous pas tout simplement être heureux vivants?
Ne pouvons nous pas voir l’homme comme notre vrai avenir ?
On laisse crever de faim des milliers d’enfants dans le monde, on laisse mourir des gens dans la rue l’hiver, on torture, on tue, on envie. On pleure sur des dauphins morts d’épuisement dans les filets des thoniers. On passe indifférents devant les monuments aux morts.
L’homme est capable du meilleur, mais aujourd’hui il nous montre le pire.
Un jour quand le brun de nos cheveux ne sera plus qu’un lointain souvenir, si la vieillesse ne nous a pas épargnée, nous serons assis sans idées, sans émotions, sans indignations, Sans croyances Incapables ne nous rappeler ce que nous sommes aujourd’hui, ce jour là, juifs, cathos, musulmans ou libres penseurs, nous serons tous égaux face à la mort.
Voila qui remet les choses en place pour Dieudonné et tous les autres.......

Écrit par : cassioppée86 | 28/03/2006

Bon et tant qu'on est dans les délires Dieudonnesques, ce petit over-view, de la secte Kémite propulsée par les Ogres...
http://blog.mendes-france.com/2006/03/28/les-kemites-enfants-monstrueux-de-dieudonne-enquete-en-dieudonnie-2/

Écrit par : Tristao | 28/03/2006

Je soutiens Dieudonné et suis très fier de lui car peu sont ceux qui dns notre société aujourd'hui sont prêts à mettre de côté leur individualisme pour la cause commune de tous dans la société, on se remplit le ventre et celui de ses proches et on estime que la france va bien pour tous.

Je suis choqué par ceux qui aujourd'hui font appel à la justice et autres pour discréditer dieudonné, je suis un fervent admirateur de ce monsieur depuis l'annulation de ses spectacle à paris et autres salles de france sous pression de groupuscules et lobby, si c'est ainsi qu'on doit vivre dans un république de droit alors je le déplore.

Où étiez vous messieur lorsque dans un pays de droit on capitule face à des chantages de groupuscules ???? qu'avez vous fait ????? qu'ont fait médias et politiques ????

Pour moi cette attitude a été semblable à une prise d'otage comparable à celles que l'on voit en irak, des groupuscules ont pris le gouvernement et des personnalités en otage pour faire interdire ses spectacles , est ce une attitude louable pour vous messieurs ses persécuteurs ???

je revois certains "idiots" sur des plateaux et ailleurs aujourd'hui dire qu'ils étaient solidaire de lui quand on a interdit ses spectacles, et qu'ont ils fait ??? ont ils utilisé leurs journaux et émissions pour défendre cette atteinte à la liberté dans notre pays ???


Je suis noir et déplore ce 2 poids 2 mesures dans notre société, combien êtes vous messieurs à réclamer la démission de monsieur fogiel qui a traité les noirs d'hommes puants ??? combien êtes vous à critiquer et réclamer la démission de monsieur finkielkraut qui trône sur les médias publiques et reçoit des compliments de la part de monsieur sarkozy après avoir sorti des inepties sur les noirs et les arabes ???? combien de vous se sont mobilisés pour le décès de monsieur chaïb par un extrémiste apparemment de confession juive ??? combien de médias et politiques s'y sont interessés???, contrairement à l'agression de 3 jeunes juifs à sarcelles reçus par monsieur sarkozy ??? celà vous paraït normal ?? combien de vous se sont mobilisés pour dénoncer et critiquer les incendies qui ont eu lieu sur paris ces derniers mois faisant plus d'une trentaines de décès de personnes noires ????, combien de ministres et autres politiciens avez vous vu sur place ????? ....................................................................................................... tellement il y a des faits pareils dans la société que ça devient harassant pour moi de voir au journal parler d'un jeune élève juif qui s'est fait agressé et de voir les médias crier à l'antisémitisme, savez vous combien de jeunes éléèves sont agressés tous les jours en france hormis ce juif ??? en entendez vous parler sur les médias ??? en quoi est ce que la judaïté de cet individu le classe prioritaire sur les unes des journaux et autres médias ???

Je crois que beaucoup comme moi en ont mare de personne qui sans cesse veulent stigmatiser et se victimiser pour plus avoir l'attention sur eux dans la société et ceci en s'appuyant sur leur confession quand ça les arrange, dites moi dans combien de faits criminels et autres délits vous entendez faire mention de la judaïté de personnes qui les commettent ????? , avez vous entendu parlez des extrémistes qui ont agressé dieudo en martinique et qui ont saccagé une bibliothèque pendant qu'alain soral y faisait une séance dédicace ??? Que font les médias quand on nous montre à la télé des groupuscules extrémistes juifs qui s'entrainent dans les locaux publics ?? , que fait l'état ??


Non pas que j'en veuille aux juifs mais j'en ai mare de ces crif et autres groupuscules qui font fonction de seconde ambassade d'israêl en france et de cours de justice pour les politiques du gouvernement,


mare de voir des personnes telles monsieur finkielkraut et fogiel omniprésent sur les médias publiques après des comportements blessants à l'encontre des noirs et des arabes


mare de voir des personnes telles monsieur klarsfeld venir une fois sur les médias pour raconter leur service militaire dans l'armée colonisatrice en israël, et une autre fois revenir sur les même médias avec comme mission de se prononcer sur la loi sur la colonisation et ceci sur délégation de monsieur sarkozy, et en plus celui ci faitt la propagande auprès de jeunes juifs français pour s'engager dans l'armée israelienne ??


mare de voir du journalisme sans fondement, telles les accusations de madame schonberg épouse d'un ministre du parti au pouvoir et présente sur les antennes publiques, dire que l'humoriste dieudonné a comparé la shoa à une pornographie mémorielle ce ci sans aucun fondement ni vérification


mare de voir des pseudo intellos à la télé qui se disent athés et qui sont omniprésents sur les chaines communautaires pour soutenir des sujets et tenir des propos à l'encontre de toute déontologie et athéisme comme ils le prétendent


mare de voir le corporatisme de beaucoup par rapport aux inepties que peuvent vomir certains

.
.
.
.
Tous ces phénomènes sont tellement nombreux aujourd'hui que je sature, je m'en fout , et méprise tous ceux qui veulent faire la morale à dieudonné, avant messieur de vous courber pour voir s'il a de la merde au cul pour en faire écho sur tous les toits assurez vous par avance que votre cul à vous est propre car en vous baissant n'oubliez pas que vous l'exposez bien au regard des autres et des gens comme moi qui sont dans la société et qui y ont plein regard ne sont pas aveugles.

Écrit par : Hello6 | 28/03/2006

Toujours aussi respectueux des autres et si délicats. Ah ! Les Ogres, on ne se refait pas... Quel dommage de ne pas saisir la chance d'être français pour accéder à l'école républicaine là où non seulement on nous apprend la Vraie Liberté, Vraie Égalite, Vraie Fraternité, mais aussi à être civilisé !

petit rappel:
ogre, ogresse [CgY, CgYDs] n.

• v. 1300; fém. 1697; altér. prob. de °orc, lat. Orcus, nom d'une divinité infernale
Géant des contes de fées, à l'aspect effrayant, se nourrissant de chair humaine

Écrit par : Liloo | 28/03/2006

Je suis tout aussi scandalisé que Sylvain. Ce texte est non seulement immonde mais aussi très stupide. Je n'arrive pas à croire qu'on écrive de telles choses... C'est insensé.

Écrit par : Jérôme Godefroy | 28/03/2006

Le texte et les message avec ces listes de juifs ou supposés juifs est abjecte, certes. Mais, si j'ai bien compris, il n'est resté en ligne que quelques heures, puis a été supprimé. Par conséquent, pourquoi le reproduire et le copier de sites en sites, au risque de voir se diffuser à vitesse grand V cette immonde propagande raciste ? N'est-ce-pas faire le jeu indirectement de ces propagandistes de la haine ?

Par ailleurs, je signalerais aux amis de Dieudonné qui se croient révolutionnaires parce qu'ils ont établit une liste de tous les (présumés) juifs des médias que ce n'est une idée très originale. Elle était même très en vogue dans les années 30.

Écrit par : Carl | 28/03/2006

un peu de serieux dieudonnén'est pas responsable de tout ce qui va mal dans ce pays laissezle un peu.Il parle de sinisme ne confondons pas les choses

Écrit par : Jullien | 29/03/2006

pour un peu on dira qu'il est responsable du chomage du pays ça devint ridicule.Dieudonnée n'est pas antisémite c'est les fous qui l'interdisent de boser qui le pousse a dere des conneries.

Écrit par : jullien | 29/03/2006

Monsieur Attal,

Merci d'avoir répondu. Vous dites que vous ne défendez aucune communauté, j'avais cru le contraire, car il y en a assez de ces communautaristes, surtout par repli identitaire, pareil que vous, je ne me reconnais dans aucune communauté, d'ailleurs, étant arabe d'origine, je critique mille fois plus les arabo/musulmans. Je suis tombé sur votre site par hasard, par hasard et j'y lis, beaucoup de haine, d'insultes, etc...
Pour Dieudonné, avec le temps on verra.
Enfin, pour moi être raciste, (l'antisémitisme est une sous classe du racisme) c'est être con./ Et la connerie il faut la combattre.

Écrit par : Nourredine | 29/03/2006

A propos de la Dieudonnie, de cette "liste juive" dont vous parlez, de l'antisémitisme d'aujourd'hui, des sites Web autour, Jean-Yves Camus, politologue, répond aux questions de Tristan MF dans un podcast vidéo.

http://blog.mendes-france.com/2006/03/30/enquete-en-dieudonnie-lanalyse-du-politologue-jean-yves-camus-3/

Écrit par : Liloo | 31/03/2006

Pourquoi le Csa refuse-t-il systématiquement un film sur les noirs de France ? Comment se fait-il que "le Code Noir" n'ait jamais eu lieu ? Pourquoi les noirs ne sont pas inscrits dans l'audio-visuel ? Les gens voudraient bien se reconnaître, s'identifier, ne serait-ce qu'un tout petit peu, cela changerait le panorama bien triste et chauvin de la télé française.
Pour quelle raison les insultes sur les noirs (avec toute l'arrogance et le mépris) sont-elles permises et restent en avoir et en toute impunité ?

1 Français sur 3 est raciste sous notre république, comment on en est arrivés là, et qu'après la dernière guerre mondiale où mes grands-parents se sont battus et certains sont morts pour la patrie et contre l'envahisseur nazi ?

En France, nous n'avons pas changé mais plutôt nous nous complaisons dans le racisme devenu ordinaire, quelle tristesse.

Je souhaite que l'on arrivera à s'entendre, un jour...

Daniella (de la Guadeloupe).

Écrit par : daniella | 03/04/2006

salut sylvain,avec tous ces compliments ,je comprends que tu puisses t'en ennorgueillir.
je constates que le machindieu à communiqué une saloperie à tous les ignares aveugles épris de justice communautaire .le CSA est raciste,les français sont racistes,tu es racites et mon boulanger est raciste et gna gna gna.
j'ai lu attentivement et hormis le fait que les pro-machindieu sont des diseurs de mauvaises aventures et que fréquentant ce blog,j'ai mon libre arbitre et que la seule communauté que je reconnaisse est la république;
les attaques dirigées envers les corporations etc sont la traduction d'un anarchisme démentiel,je reprendrai les termes de :"anes batés"
quand à daniela je réponds :chauvin c'est cocardier et si vous critquez la métropole c'est que vous vous mettez en dehors de la république, et encouragez les communautaristes (ça se dit ça ?)
je suis française ,et racée ,je n'aurai pas aimé voir djamel du loft avec son time (thym)rester sur le petit écran juste pour satisfaire des quotas.
je suis d'accord sur l'ensemble des interventions de Mr attal et du temps qu'il consacre a donner "des perles aux pourceaux"
comme vous,j'espere débrancher la machine à conneries
lisez autre chose que belle et coquette et vous verrez que l'antisémitisme est d'une effrayante actualité et c'est pour cela que je me mele de ce qui me regarde
ça pue le pétain à plein nez et mon camps je l'ai choisi:la zone libre d'attal
au fait le ou la conne qui a écrit un article de maniere fallacieuse je dis:
je ne suis pas noire,je suis rousse,j'ai 50 ans et agent de dévellopement local,je suis radicale de gauche,et non pas juriste je suis une tres jolie française d'origine orientale et je vous laisse pour ce que vous etes a savoir: RIEN. voila qui est fait j'ai mise les choses au clair

Écrit par : ouraoui fetiha | 06/04/2006

Je n'ai pas la même prétention que vous, la madame "qui se trouve jolie" et qui traite les "riens" de pétainistes avec de jolies fautes d'orthographes et autres, sachez que mes lectures restent incompréhensibles pour vos neurones et que la république dont les minorites en font partie intégrante, doit accueillir ses enfants, même noirs, parce qu'ils ont les références et toute la compétence méritées.

Nous ne lisons pas les mêmes lectures et ne regardons pas, non plus, les mêmes émissions, nous sommes d'accord, au moins sur ce point !

Vous avez le droit de défendre l'antisémitisme, voire le racisme, c'est tout à votre honneur.

Ainsi, les noirs et les arabes sont des personnes qui, eux aussi, ont ce droit de défendre leurs intérêts et méritent d'être écoutés.

Je ne suis pas en dehors de la république, j'aime le débat et la liberté d'expression nous le permet contrairement à vous qui exprimez, avec une extrême violence, votre hargne et votre mépris à tout ce qui peut être différent de vous.

De votre pétain à plein nez, je vous répondrai qu'il émane de vous, des senteurs vichyssoises et sachez qu'il existe aussi dans notre république, des MOINS que rien !!!

Écrit par : daniella | 09/04/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu